FAQ

Foires aux questions

Questions générales

Dois-je réserver mon départ ou une activité à l’avance ?

Non, nous fonctionnons sur le principe du premier arrivé, premier servi. Nous privilégions une ambiance conviviale et accessible pour tous !

Êtes-vous ouverts uniquement en été ?

Non, notre site est ouvert à l’année ! En hiver, profitez du ski de fond, de la raquette, du biathlon et du skijoring dans un cadre naturel exceptionnel. Découvrez toutes nos activités hivernales [ici].

Proposez-vous des cours de golf pour débutants et enfants ?

Oui ! Nous offrons des cours pour adultes, juniors et familles, en privé ou en groupe. Découvrez notre Académie [ici].

Peut-on louer du matériel sur place ?

Oui, nous offrons la location d’équipement pour plusieurs activités, dont le golf, le ski de fond et la raquette. Consultez nos tarifs [ici].

Avez-vous un simulateur de golf ?

Oui, notre simulateur intérieur est disponible de décembre à mars pour pratiquer et analyser votre jeu. Appelez-nous pour réservez au 450-372-0167.

Les activités

Faut-il réserver pour participer aux activités ?

Non, la plupart de nos activités fonctionnent sur le principe du premier arrivé, premier servi. Certaines activités, comme les cours et les événements spéciaux, nécessitent une réservation.

Peut-on pratiquer des activités en cas de mauvais temps ?

Certaines activités sont accessibles même par temps couvert, mais nous recommandons de vérifier les conditions avant de vous déplacer.

Y a-t-il des abonnements pour accéder aux activités ?

Oui, nous proposons des abonnements saisonniers pour profiter pleinement de nos installations toute l’année. Consulter la page dédié à l'activité désirée pour en savoir plus.

Les activités sont-elles accessibles en soirée ?

Certaines activités comme le ski de fond et le skijoring peuvent être pratiquées en soirée (selon l'horaire de skijoring).

Nos Tarifs

Quels sont les différents forfaits disponibles pour le golf et la pratique ?

Nous offrons des tarifs flexibles adaptés à vos besoins : droit de jeu, forfaits prépayés pour plusieurs parties autant pour le golf, le ski, les forfaits de paniers de balles et autres. Consultez nos tarifs pour trouver l’offre qui vous convient le mieux.

Les cartes Maxi-Golf sont-elles transférables ou valables indéfiniment ?

Nos cartes Maxi-Golf sont valides indéfiniment. Elles ne sont pas transférables, mais vous permettent de jouer à un tarif avantageux jusqu'à épuisement de la carte.

La boutique

Peut-on tester l’équipement avant de l’acheter ?

Non, il n’est malheureusement pas possible d’essayer l’équipement avant de l’acheter. Toutefois, notre équipe est disponible pour vous conseiller afin de vous aider à choisir le matériel adapté à vos besoins.

Offrez-vous un service d'ajustement personnalisé ?

Absolument! Notre laboratoire d'ajustement vous aide à trouver l’équipement idéal pour votre jeu. En début de saison, il arrive que certains représentants de marques de golf viennent vous faire essayer leur matériel.

Proposez-vous la location d’équipement ?

Oui, nous offrons la location de sacs et de bâtons, ainsi que de l’équipement pour les activités hivernales.

Est-ce que la boutique est ouverte toute l’année ?

Oui! La boutique est accessible en toute saison, et vous pouvez aussi profiter de notre simulateur de golf en hiver.

Découvrez tout ce que nous avons à offrir
Une expérience complète,
en toute saison !